Associés

 

1cmphotovirginieVIRGINIE GALTIER

Diplômée du CELSA et juriste de formation, Virginie GALTIER affiche 10 années d’expériences au sein des directions de Relations Humaines et Sociales chez L’OREAL : recrutement de cadres internationaux, développement des talents et formation, gestion de la mobilité et relations sociales…

Elle oriente ensuite sa carrière dans le Conseil,  le  développement des Ressources Humaines et l’accompagnement. Elle se professionnalise dans les pratiques et démarches de coaching et obtient sa certification de coach auprès d’un cabinet de coaching de Dirigeants.

Elle intègre alors  un cabinet de Ressources Humaines où elle y crée l’activité de coaching et met en place les démarches d’accompagnement individuelles et collectives. Elle est certifiée  MBTI.

En janvier 2006, elle s’associe avec Stéphane LHERMIE pour créer &CHANGER.

Elle développe aujourd’hui son activité de coaching individualisé et d’accompagnement d’équipes de managers intermédiaires et dirigeants, auprès de grands groupes internationaux .

 

1cmphotovirginieSTÉPHANE LHERMIE

Diplômé de l’ISG, Stéphane LHERMIE a travaillé 5 ans en entreprise (PME et grand groupe), à des fonctions opérationnelles (site de production, fonctions commerciales et marketing), pour se diriger ensuite vers le Conseil et le Recrutement. Il participe notamment au développement de l’activité « outils d’évaluation de comportement professionnel » et à la construction d’assessment sur-mesure, en univers anglo-saxon.

Il développe une pratique sur-mesure, basée sur le conseil, la structure et l’objectivité de l’évaluation.

En janvier 2006, en association avec Virginie GALTIER, il crée &CHANGER.

Il accompagne les étapes de rencontre entre l’individu et l’entreprise, au travers de l’évaluation, du recrutement, de la mobilité interne et de l’outplacement individualisé.

Son premier contact avec les ressources humaines fut une étude sur la « gestion du changement par l’expression collective », réalisée au cours de son cursus à l’ISG. Il accompagne aujourd’hui la mobilité professionnelle individuelle.